dimanche 7 novembre 2010

Week end à Sète

Aujourd'hui je viens vous montrer le mini que je viens de finir, je l'ai commencé y'a un ptit moment, au début c'était pour un challenge des Lyonnes, un tuto d'Angegardien, un mini avec comme base 2 canvas. Je me suis bien amusé à le faire, j'ai utilisé les papiers de la collection Color Conspiracy. De jolis papiers colorés pour mes photos sur le week end que nous avons passé à Sète au mois de mai dernier.

Attention, il y a pleins de photos.

La structure est faite à partir de 2 canvas relié par un morceaux de Bazils.

Le mini est fait sur du bazils, et j'ai relié le tout avec une petite ficelle, et merci à mon chéri qui m' a fait un joli noeud.


Et une petite vidéo pour quelques détails.





Merci d'avoir tout regardé ;-)

Je vais revenir bientôt puisque cette semaine je suis en vacances, je vais avoir le temps de mettre mon blog à jour et bidouiller :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails