mercredi 10 novembre 2010

Mes premiers essais de couture

Pour ma première fois en couture, j'ai réalisé une tunique que j'ai déjà portée plusieurs fois, il était donc temps que je vienne la présenter ici.

Voici donc une tunique de la marque citronille, qui porte le petit nom d'Albertine.

Pour ma première couture, heureusement que j'étais en cours, sinon je me serai un peu arrachée les cheveux, parce qu'avec cette tunique a un empiècement arrondi, des fronces, et des élastiques aux manches.

Ça ne m'a pas décourager puisque j'ai déjà en tête une robe avec ce même patron que l'on peut décliner en robe ou en tunique.
Celle que j'ai fait est un peu trop grande, les patrons citronille taille grand, il faut donc faire une taille en moins, mais vu que j'ai eu cette info juste après la découpe et le début de l'assemblage ... J'ai laissé comme ca et porter avec une petite ceinture ca passe.

Voici les photos.



Voilà mes débuts en couture,et ce n'est que le début parce que

  • 1 jupe boule à été faite.
  • 2 tuniques sont en cours
  • J'ai pleins de projets en tête.
  • J'ai pleins de tissus à utiliser,
  • J'ai quelques patrons en stock,
  • Et je me suis commandée une nouvelle machine à coudre.

Alors à bientôt.

Véro

2 commentaires:

  1. WOuah t'es trop class!!!
    Tu te débrouilles vraiment bien, j'ai hâte de voir tes autres projets réalisés ta nouvelle machine à coudre!!!

    Gros bisous et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. C'est super bien.... Ben dis donc pour une premiere c'est plutot plus bien réussi!!

    Gros bisous

    Céline

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails