dimanche 29 mai 2011

Tunique estivale ... et Fête des Mères

Aujourd'hui c'est la fête des Mères, une raison de plus de penser à ma maman, qui nous a quitté. Tous les jours je pense à elle, mais aujourd'hui encore un peu plus.
Et je sais que là ou elle est, elle me regarde et elle est fière de moi, je couds, elle a toujours voulu m'apprendre à coudre, j'ai toujours refuser... C'était sa passion, malheureusement elle n'avait pas assez de temps pour faire tout ce qu'elle voulait.

Aujourd'hui je couds pour me faire plaisir mais aussi pour elle je pense,et je regrette de ne pas avoir accepté ses propositions avant.

Du coup ce petit top F du Fait Main de mai 2011 est dédié à ma maman, vu que je ne peux plus lui faire de petits cadeaux, c'est ma façon de penser à elle.


Tissus du marché de la croix rousse, j'ai flashé dessus, les petites fleurs surement... mais pourtant moi qui d'ordinaire n'aime pas le bleu marine ... J'ai modifié le volant, dans le modèle d'origine, il descendait sur le ventre, j'ai préféré le garder en "collerette" au niveau du cou.
Et quelques détails,

A bientôt

Véro

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails