mardi 24 mai 2011

LeTogo

Eh oui un petit moment que je ne suis pas passé sur mon blog, bon ca ne fait pas 5 mois que j'étais au TOGO mais pour mon retour ici je voulais vous faire partager quelques photos, pas facile de choisir, sur les 700. Nous avons donc passé 8 jours au Togo, un trek dans les montagnes, pour aller à la rencontre des villageois et découvrir la foret tropicale. Pour moi le trek, c'était une première, et je ne pensais pas que j'en étais capable... Bon je l'avoue ca n'a pas été si facile, mais bon ca valait le coup, vu toutes les merveilles que l'on a vue et les magnifiques rencontres qui resteront graver à jamais dans ma mémoire.

Place aux photos,





































A bientôt avec des bidouillages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails