mardi 5 mai 2009

La Crop de Scrap à Lyon

Ce week end, c'etait la crop de Scrap à Lyon, ma premiere crop, deux jours de Scrap, le bonheur mais au bout d'un moment on y arrive plus, ou c'est le manque d'habitude. J'ai réalisé 2 minis album, en cours de finition... Et une page pour un challenge. J'ai tenté de finir un album ce soir, il me reste un peu de fignolage et le prendre en photo pour vous le montrer, en attendant, quelques photos. Le groupe, une trentaine de scrappeuses, En pleine action, avec le scrap bazar, Et une dernière avec Nathalie, Ce que je retiendrai du week end, j'ai fait mes deux premiers mini , j'ai découvert de nouvelles techniques et j'ai rencontré des scrappeuses super sympa.
En parlant de nouvelles techniques il y a aussi nouvel appareillage, nouveaux kits ...
Sur la crop j'ai acheté un kit à Kathy2B



et j'ai testé la Crop o dile qui perce tout, met des oeillets ... du coup ce soir en sortant du boulot j'ai traversé tout Lyon pour aller me l'acheter au temple du scrap ... Une vraie gamine.




Demain les projets en photo...

Merci de votre visite

1 commentaire:

  1. tu as craqué!! moi aussi, depuis la crop je reve que je peux me payer la crop a dile, et aussi une bind it all, et puis des tampons et des encres........ j'en veux!!!! (tu l'as payé cher ta crop a dile??)
    Maë

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails