samedi 9 mai 2009

Journée à Genève

Hier nous avons passée la journée à Genève avec Nathalie.
Départ trop tôt pour un jour férié ... mais comme ça on a pu en profiter.
Entre l'ONU, la place des nations, le jardin botanique, le jet d'eau, l'horloge fleurie, la cathédrale Saint Pierre, le Mur des Réformateurs, la place Neuve, j'ai vu beaucoup de choses de Genève, faut dire que j'avais un bon guide (merci Nathalie).

C'est une ville qui m'a plu mais sans plus, faut dire aussi que la météo n'était pas trop de la partie... avec la pluie de l'apres midi, la ville m'a paru un peu tristounette.

J'y retournerai bien pour un pic nic au bord du Lac cet été par contre.

En attendant un petit montage photo de ma journée d'hier.

Oups je viens de me rendre compte que les réformateurs n'avaient plus de têtes ...
En tout cas j'ai déjà une idée de mini en tête, y'a plus qu'à imprimer les photos et trouver du temps.
En attendant je vais finir le mini pour ma grand mère pour lui offrir la semaine prochaine.

Bon week end

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails