dimanche 26 avril 2009

Mon premier meuble en carton

Ça y est il est fait ... J'ai fais mon premier meuble en cartons depuis le temps que j'y pensais.

Je ne sais pas combien de temps j'ai mis pour le faire, j'avais vu dans un livre qu'il fallait 30h ... je pense l'avoir fait plus rapidement, le plus long et le plus embêtant, les courbes ... Et j'ai opté pour de la peinture pour le recouvrir mais pff on voit tous les défauts et il y en a pas mal, pour le prochain je ferais comme tout le monde je le recouvrirai avec du papier.
Mais vu que je veux harmoniser toute la déco de ma chambre dans ses couleurs, la peinture c'etait mieux... Et puis c'est mon premier donc j'en suis fière quand même.

J'ai déjà en tête de prochain objets, meubles... Une lampe, un arbre à chat ... on verra

Une petite vidéo avec chaque étape et mon assistant ;-P



Merci de votre visite

2 commentaires:

  1. Pour le premier...c'est pas mal du tout!!!!
    A.

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce meuble en carton!!!
    Pour un premier c'est une réussite et en plus c'est vraiment tendance ce style de meuble.
    On te fait de gros bisous
    Béatrice et guillaume

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails