samedi 18 avril 2009

Badge pour la crop de scra à Lyon


Bonjour,

Je suis inscrite à la crop de scrap à lyon qui aura lieu dans 15 jours ... j'ai hâte





J'ai choisi l'atelier de Kathy, un mini album, d'ailleurs il va falloir que je trouve pleins de photo :-P

Nous allons etre une trentaine, et pour se reconnaitre nous allons porter des badges.
Chaque participante doit en faire un pour une scropine.
Voici celui que j'ai fait ce soir, en espérant qu'elle aime le rouge




En attendant la crop, j'ai une petite semaine de vacances, ou je vais me lancer dans la conception d'un meuble en cartons.
Donc après avoir récupérer des cartons à mon travail, demain je vais acheter ce qui me manque pour m'y mettre et j'espère avoir très vite une jolie table de chevet qui remplacera mon actuel tabouret.

Merci de votre visite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails