lundi 30 mai 2011

Mini Kuma

Je vous montre le mini que j'ai fait samedi en atelier Stamping'up chez Mag, une Lyonnes. Dés que j'ai vu les couleurs de ce mini proposé par Cécile - Lézards de Cilou, j'ai pensé à mes portraits du Togo. Première fois que je scrappe aussi vite un voyage, (Maroc à peine commencé et Turquie...). Faut dire que ces photos me rappelle vraiment de bons souvenirs. J'ai commencé le mini samedi, mais ayant du partir plus tôt, je l'ai fini hier, c'est la première fois que je finis un projet aussi vite :) Je l'ai arrangé à ma sauce, vu que j'ai fait des petites bêtises dans mes découpes, mais je suis contente du résultat.
Place aux photos,

Dans le mini, il y a 4 enveloppes, et dans chacune 2 onglets fait avec la même mise en page.
A demain pour de la couture.
Bah oui je suis en vacances, j'ai le temps de rattraper mon retard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails