mercredi 28 octobre 2009

Nos premieres photos

Je vous montre un mini terminé ce week end... et commencé le 10 octobre, c'etait la crop des Lyonnes du scrap !!! Je n'y suis allée que le samedi. Le projet etait de faire un mini album paper bag avec un super tuto de Boulou. Merci Boulou, j'ai adoré même si j'ai fait un peu à ma facon puisque je n'avais pas les bonnes dimensions de photos. C'est un mini sur nos premieres photos avec mon chéri. Des photos ou nous sommes sérieux et d'autres ou on l'est beaucoup moins ;-P Les papiers sont desBasic Grey collection OFFBEAT



































J'ai bien aimé faire ce mini, et en plus il a beaucoup plu à mon chéri.
Et voici un petit montage pour voir un peu plus les détails.

3 commentaires:

  1. Mais mais mais, je reconnais ce mini!! :) il a été fait juste devant moi! :)
    je suis contente de le voir fini, ca rend vraiment très bien!!

    RépondreSupprimer
  2. ah, le voilà !! Il est superbe et je comprends qu'il ai plu !! Un grand bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Très joli aussi ce mini .... beaucoup d'amour sans se prendre au sérieux ...
    Belle réussite
    Bravo!
    Bises

    Liliolla

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails